Oukht & Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre vie en dépendra

Aller en bas

Votre vie en dépendra Empty Votre vie en dépendra

Message  Admin Sam 7 Juil - 2:28

Le Prophète (Salla Allah 'alayhi wa Salam) dit : « Jeûner, vous acquerrez la santé ! »
(Rapporté par Ibnou Sunny).

Toutes les maladies se soigne par le jeunes, ainsi a la fin du ramadan le muslim et guérit, du corps et du coeurs. Ils a amélioré son comportement, et manger peu et un bon comportement in chaa Allah. Sachez que les djinns détestent cette sounna.

Aux États-Unis, une étude parue dans la revue « Science Translational Medicine » ce 8 février, démontre que le jeûne, combiné à la chimiothérapie, peut apporter la pleine guérison. En effet, des expériences ont été réalisées sur huit types de cancers chez des souris de laboratoire, et cinq d’entre elles auraient aussi bien réagit au jeûne qu’à la chimiothérapie.


Le jeûne contre le cancer
Valter Longo, professeur de gérontologie et de biologie à l’université de Californie, mais surtout auteur de cette étude, explique que réduire la nourriture ralentirait la croissance et la propagation des cellules cancéreuses. Les souris atteintes et soignées uniquement à l’aide de la chimiothérapie n’ont pas survécu à la maladie. Par contre, les souris traitées en combinant la chimiothérapie et des cycles de jeûnes montrent un taux de guérison de 20% en cas de cancers agressifs, et de plus de 40% en cas de cancers moins étendus.
Selon les médecins ayant participé à cette étude, le jeûne seul peut traiter efficacement le cancer des animaux de laboratoire, y compris lorsqu’il s’agit de tumeurs cancéreuses provenant de cellules humaines. La question que se pose à présent ce professeur et ses confrères, est : peut-on adapter ce traitement aux patients ?
ATTENTION: Le jeune et un remède très efficace, mais il doit être pris au sérieux car il est très épuisant, il peu avoir l'effet inverse s'il est mal suivit, je vous demande pour les personnes très malade de faire un suivit très minutieux.

Que vous soyez diabétique, que vous ayez un cancer etc. il est bien d'avoir une conseillère.
Une première phase clinique visant à tester la sûreté de cette thérapie, et surtout à démontrer si les patients seraient capables de supporter le jeûner deux jours avant leur traitement de chimiothérapie ainsi que le jour suivant. Dr Longo explique dans son étude :  » Nous ne savons pas si le jeûne est efficace chez l’homme contre le cancer, car de telles privations pourraient entraîner une chute de la tension artérielle et des maux de tête. » Or, d’après une autre étude publiée dans AGING en 2010 et présentant le cas de 10 malades, ces derniers auraient expliqué qu’ils avaient ressenti moins d’effets secondaires suite à leur traitement de chimiothérapie, et ce grâce aux cycles de jeûne.


Conseil alimentaire
Le jeune une manière honorable de reposer le corps et l 'esprit. Le fait de jeuner repose les organes les plus actifs du corps, en travaillant toute la vie tous les jours voir pour certains toutes les heures sur les gros travaux (digestions, assimilation etc.), ces organes n'aurons pas la possibilité de prendre le temps d'évacuer les petits organismes toxiques et dangereux que l'alimentation, l oxygène, l'eau et autres facteurs d'accumulations des toxines apportent a notre corps. Les théines, et caféines sont utilisé en excès en occident alors qu'elles devraient plutôt être utilisé en remède (pour les problèmes de tension par exemple). Elles ont plus ou moins perdu leurs titres de nobles ont les considère maintenant empoisonnant plus que guérissant.
Interdisez vous les sucre raffiner, les aliments raffine , l'excès d'aliments, les huile de fritures etc. car sans cela votre jeune ne sera pas une guérison.
Si vous êtes malade et que vous jeunez, a la rupture du jeune faite un diète vous pouvez même faire une monodie pendant quelques jours (sous les conseils d'un conseillé).
Les premiers jours les personnes qui ont des mots de tête "la barre au front" n'ont pas a s'inquiéter car ce sont les toxines qui s'évacuer, elles se décollent, le cerveaux ressent une douleur rassurez vous c'est positif, c'est le signe que le corps se nettoie, al hamduliLlah.

Hypochrate a dit que le jeune et le moyen le plus efficace vers la guérison. Nous obtenons une force vitale, qui nettoie le corps. La graisse se dissout les toxines se libèrent.

La hijama libère évacuent les toxines, il serait intelligent de pratiquer la hijama avant le jeune, il est bien de se faire appliquer les ventouses a chaque changement de saison, car a chaque saison un organe travaillera plus que les autres, la hijama soulagera cet organe et vous procurera un bien immense.

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2010

http://oukht-et-sante.narutorpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum