Oukht & Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vaccins assassins

Aller en bas

Vaccins assassins Empty Vaccins assassins

Message  Admin Mer 30 Jan - 21:54

Les vaccins et leurs dégats...


Après 30 ans de recherches intensives, les scientifiques ont beaucoup appris sur le cerveau et de ça complexité, que ce soit sur le fonctionnent des cellules, ou que ce soit sur son bon foncionnement lui même. La raison des maux de celui-ci sont vaste, les métaux lourd sont généralement incriminés. Quels sont les facteurs influençants ce surdosage?

Des études sur la vaccination ont été faites, les scientifiques ont évoqués un lien direct entre la vaccination et la surcharge anormale de métaux située entre autres dans le cerveau. Même ci cela reste on peut dire une grandes énigme , voici les maux que la charge excessive de métaux lourds peuvent engendrer sur le cerveau :

Autisme

TDAH

Golf syndrome (de la guerre du Golfe)

Les plus courantes des maladies neurodégénératives (maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer et la SLA)

Fatigue

Dépression

etc.


Les radicaux libres sont ,essentiellement, des particules très réactives qui rebondissent tout autour de la cellule : tout ce qu'ils touchent est dommageable. La plupart se forment durant le processus de métabolisme, mais peuvent aussi résulter d'une exposition aux toxines, l'irradiation et les métaux toxiques. Parce qu'ils sont si destructeurs, les cellules ont un réseau de défenses destinées à les neutraliser. Ce réseau est composé d' antioxydant et de nombreux composants qui regroupent des vitamines, des minéraux et des produits chimiques spéciaux appelés thiols (glutathion et acide alpha-lipoïque).



Que sont les radicaux libres ?

Il faut savoir que les radicaux libres agissent comme des métaux rouillés sur nos cellules, c'est une rouille collante et dommageable pour nous.

La grande question est : pourquoi tant de radicaux libres générés?

Dans le cas de l'autisme, TDA et le THADA, beaucoup sont venus pour soutenir l'idée que le mercure provenant des vaccins était la source des radicaux. Et l'on sait entre autres que le mercure peut provoquer les radicaux libres, ils seront générés en grand nombre dans le cerveau. Des preuves faisant le lien entre le mercure et les troubles du spectre autistique, la neurodégénérescence et le syndrome guerre du Golfe sont fortes, mais pas exclusive.

à suivre ...

Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2010

http://oukht-et-sante.narutorpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum