Oukht & Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une satisfaite témoigne

Aller en bas

 Une satisfaite témoigne Empty Une satisfaite témoigne

Message  Admin Mar 27 Juil - 8:03

Une satisfaite témoigne

Corinne témoigne.

Elle raconte: "je suis allée consulter une réflexologue, une vraie! Cette précision est importante parce que l'on voit fleurir des "réflexologues-masseurs" sans réelle formation. La vraie formation n'est dispensée qu'aux professionnels de santé, infimiers, médecin, kinésithérapeutes car la méthode requiert une réelle connaissance en matière d'anatomie.

La méthode consiste à stimuler des points situés sous ou sur le pied, ces points correspondant à nos organes.
Je refuse de croire que cette méthode est un placébo car les effets sont incroyables.
Pour ma part, j'ai ressenti le lendemain une énorme fatigue physique et les jours qui ont suivi un dynamisme incroyable ! A raison d'une dizaine de séances puis de séances bi-annuelles d'entretien, cette méthode m'a permis d'espacer mes crises d'angoisse, de retrouver la quiétude.

J'y ai emmené ma fille qui souffrait d'une légère hyperactivité, le résultat a été spectaculaire. Nombre de mes amis s'y rendent régulièrement et ne peuvent qu'en constater les bénéfices."



Admin
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2010

http://oukht-et-sante.narutorpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum